Nos Services : Un portail indépendant


Accueil Nos Services Partenaires Web Nos Services Nos-Services.com

Les français craignent visiblement une baisse de la qualité des services publics. Mais pour quelles raisons? Baisse des budgets de ces organismes, sous-effectifs, baisse intrinsèque des prestations...? La situation n'est pas rose en effet, et il est indéniable que tous les organismes publics, que ce soit la CPAM, la CAF, ou Le Pôle Emploi, connaissent des difficultés d'effectifs qui rendent parfois le soutien aux allocataires compliquée. Comment malgré tout aider les français à faciliter leurs démarches dès lors ?

L'apparition de portails indépendants

Un site indépendant du service public s'est donc lancé sur le secteur, avec pour mission d'assister ces français et ces internautes qui se sentent parfois perdus face au service public, ne sachant pas comment trouver les réponses à leurs questions. Grâce à un guide complet sur les principaux services publics qui s'étoffe de jour en jour, Nos-services.com explique par exemple comment bénéficier d'une aide, sous quelles conditions, et quelles sont les démarches à effectuer. Une information claire, qui paraît simple à trouver, mais que beaucoup d'internautes ont du mal à dénicher sur Internet.

Vous vous interrogez par exemple sur la carte vitale, la CMU, ou même les aides à la réinsertion de la CAF ? Vous êtes au bon endroit.

Un forum pour poser ses questions

Cela explique également l'apparition d'un forum dédié, où chaque internaute peut aller poser ses questions, et partager son expérience, ses doutes et ses problèmes, afin de faire réagir la communauté, et pourquoi pas de trouver des solutions. Des spécialistes répondent chaque jour aux questions des internautes, et les aiguillent en leur donnant des conseils simples, dans le but de faciliter leurs démarches, de comprendre les services publics, et de gagner du temps au final. Il existe donc désormais une alternative au service public, pour tous ceux qui souhaitent avoir une information claire, fiable et simple, et qui ont renoncé à contacter le service public, quel qu'il soit, pour obtenir des réponses.